TECHNOLOGIES

Dans la jungle de la programmation, une distinction approximative est faite entre logiciel ouvert et logiciel propriétaire. Vous voulez en savoir plus? Voici les links vers l’article de Wikipedia « open source software » versus « proprietary software« .

PHP: est un langage de script qui est principalement utilisé pour créer des pages web dynamiques ou des applications web. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
HTML: est un langage de balisage textuel pour structurer des documents électroniques tels que des textes avec des hyperliens, des images et autres contenus. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
JavaScript: a été développé pour évaluer les interactions des navigateurs Web avec les utilisateurs, pour modifier, recharger ou générer du contenu dans ceux-ci. Aujourd’hui, il est également utilisé pour les serveurs et les microcontrôleurs. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
CSS: un langage de feuille de style pour les documents électroniques. Il est utilisé pour créer des instructions de conception, qui sont principalement utilisées avec les langages de balisage sur Internet. Vous voulez en savoir plus ? Cliquez pour l’article de Wikipedia
C++: est utilisé à la fois dans la programmation système pour les systèmes d’exploitation et dans la programmation d’applications, où les exigences d’efficacité sont élevées, et est l’un des langages de programmation les plus courants dans les deux domaines. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
C#: un langage de programmation universel orienté objet et sans risque de frappe. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
Blockchain: très souvent la technologie est assimilée à la monnaie crypto Bitcoin. Mais la technologie est plus que cela. Il s’agit d’une liste d’enregistrements de données extensible en continu qui aide à décentraliser les processus. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
AI: L’intelligence artificielle est une branche de l’informatique. Il traite de l’interface « humain/machine ». Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
Python: supporte plusieurs paradigmes de programmation, par exemple la programmation orientée objet, orientée aspect et fonctionnelle Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
Java: un langage de programmation orienté objet et une marque déposée d’Oracle. Le langage de programmation est un composant de la technologie Java – qui se compose essentiellement de l’outil de développement Java (JDK) pour créer des programmes Java et de l’environnement d’exécution Java (JRE) pour les exécuter. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
.NET: Terme collectif désignant plusieurs plates-formes logicielles publiées par Microsoft qui servent au développement et à l’exécution de programmes d’application, produits, frameworks, langages de programmation et tout ce qui s’y rapporte, comme les outils et technologies. Vous voulez en savoir plus ? Cliquez pour l’article de Wikipedia
CMS: un logiciel pour la création, l’édition et l’organisation collaborative de contenus, principalement sur des sites web, mais aussi sous d’autres formes médiatiques. Il peut s’agir de documents textuels et multimédias. WordPress, Joomla, TYPO3 et Drupal sont parmi les CMS les plus connus et actuellement les plus utilisés. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
AR: est l’expansion assistée par ordinateur de la perception de la réalité. Ces informations peuvent concerner toutes les modalités sensorielles humaines. Cependant, la réalité augmentée n’est souvent comprise que comme la représentation visuelle de l’information, c’est-à-dire l’ajout d’informations supplémentaires générées par ordinateur ou d’objets virtuels aux images ou vidéos par superposition. Vous voulez en savoir plus? Cliquez pour l’article de Wikipedia
ML: un terme générique pour la génération « artificielle » de connaissances issues de l’expérience : un système artificiel apprend des exemples et peut les généraliser après la fin de la phase d’apprentissage Vous voulez en savoir plus à leur sujet? Cliquez pour l’article de Wikipedia

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